Hooked : comment créer un produit ou un service qui ancre des habitudes

Par Deschamps, Pascale-Marie
LV207204
(978-2-212-57093-9)

Votre prix

  • 38,95$ /unité
  • Prix net: 38,95$ /unité

Format Papier
38,95$
Prix net: 38,95$
(978-2-212-57093-9)

0 en stock


comment créer un produit ou un service qui ancre des habitudes


« Selon une étude universitaire, les gens consultent leur téléphone 34 fois par jour. Mais d'après les spécialistes du secteur, on approcherait plutôt le chiffre sidérant de 150 consultations quotidiennes.
Reconnaissons-le : nous sommes accros ! ». C'est en ces termes que Nir Eyal touche du doigt la plus grande réussite marketing de ces dernières décennies. Au fil des pages il décrypte le mécanisme de l'addiction à un produit ou à un service. Les neurosciences ont largement permis de comprendre le fonctionnement de notre cerveau et de jouer sur notre besoin de satisfaction. Cela se déroule en quatre étapes :

  1. Déclencheurs
  2. Récompense
  3. Action
  4. Investissement
Vous êtes marketeur, créateur, entrepreneur ? Il vous dévoile le processus infaillible qui permettra de rendre votre client accro. Vous être client, utilisateur ? Vous comprendrez pourquoi vous ne pouvez plus vous passer de telle application, de tel service ou de tel produit.

Détails

    • ISBN : 978-2-212-57093-9
    • Éditeur : Eyrolles
    • Format : -
    • Section : 3-Affaire
    • Parution : 2018-09-16
    • Collection : -

Du même auteur

  • Cessons d'être des moutons !
    • 21,95$ /unité
    • Net 21,95$ /unité
    • Qté:
    • Quantité disponible: 1
    • Disponibilité Le lendemain