Le pouvoir de l'influence

Par Sharot, Tali
LV188179
(978-2-501-18062-7)

Votre prix

  • 33,95$ /unité
  • Prix net: 33,95$ /unité

Format Papier
33,95$
Prix net: 33,95$
(978-2-501-18062-7)

3 en stock


Découvrez ce qui impacte vraiment le cerveau pour parvenir à vos fins

Utilisez les dernières découvertes en neurosciences pour parvenir à vos fins ! . Dans la vie quotidienne, nous utilisons l'influence en permanence : dans l'éducation de nos enfants, pour convaincre notre conjoint ou nos amis, sur les réseaux sociaux et bien sûr dans notre vie professionnelle... Nous y avons instinctivement recours, mais avons-nous les bons modes de persuasion, adaptés au fonctionnement du cerveau humain ?. En s'appuyant sur les dernières découvertes en neurosciences, Tali Sharot explique que l'influence nécessite de s'aligner sur l'autre : ses croyances, ses émotions, ses motivations, sa faculté d'action, sa curiosité, son niveau de stress, sa place dans la société.. À partir de ces 7 facteurs, elle délivre tous les outils qui permettent de faire évoluer les croyances de son interlocuteur, de le convaincre, de l'éduquer... bref, de l'influencer efficacement et durablement !.

Détails

    • ISBN : 978-2-501-18062-7
    • Éditeur : MARABOUT
    • Format : -