Eizôken !! . Le club de vidéo s'est imposé devant tout le lycée à la réunion budgétaire. Une victoire de marque, car le club de robotique commande un court-métrage animé promotionnel à notre trio peu de temps après !. Shiba-8 le robot géant contre Tormard le monstre marin . L'une des trois filles se rend compte que pour elle, croquer la vie à pleines dents, c'est créer ce genre d'animation.. Que la projection commence !.
- La corde d'Asakuso est une corde de parachute. Quelques millimètres de diamètre peuvent supporter plusieurs centaines de kilos !
- Son couteau suisse tient plutôt du suisse, le couteau en moins : la lame a été retirée, comme il est difficile de se procurer des gardes avec le bon logo sans lame. À titre informatif, sa longueur ne la fait pas rentrer dans les armes dont le port est pénalement répréhensible.
- La critique de l'habitacle se fait essentiellement selon des considérations esthétiques, pas selon ses fonctions opérationnelles !
- Le club de vidéo change régulièrement la disposition des meubles de leur local.
- Avant les ramens, Kanamori mange un cadeau de la maison : des zha cai avec de l'ail dessus. C'est... quelque chose.
- Il est nécessaire de nettoyer les écrevisses avant de les manger, donc personne ne déguste réellement ce qu'il vient de pêcher.